Rechercher
nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

Javea

Posté par Moraira_Manager sur 25/01/2020
| 0

Jávea est située au nord de la Costa Blanca, à l’extrême pointe de l’Espagne continentale, à environ 100 km de Valence et à 90 km d’Alicante.

L’aéroport d’Alicante est à seulement 1 heure de route à travers le AP, et l’aéroport de Valence 1H et demie.

La ville de Teulada-Moraira est à environ 15 minutes en voiture et Dénia à environ 20 minutes à travers la montagne Montgó avec une vue agréable sur la mer.

Altea et Benidorm sont relativement proches, à seulement 45 minutes en voiture par l’AP7.

With a population of 27 060, Jávea is a very cosmopolitan town for living all year and to move to or invest in. Vous vous sentirez comme en Espagne, mais comme il existe un fort pourcentage de citoyens anglais, français et allemands, peut trouver des supermarchés locaux avec des produits de différents pays, de sorte que vous puissiez sentir des rappels de la maison, de nombreux restaurants et sociétés qui parlent votre langue.

Si vous y allez avec des enfants, Playa de Arenal est la meilleure option pour jouer et construire des châteaux de sable. Cette plage porte toujours le drapeau bleu, année après année, et constitue également la seule plage de sable complètement intégrée dans le complexe Tout au long du trajet depuis l’Arenal jusqu’au port, vous trouverez la plage de rochers.

La route des points de vue panoramiques de Xàbia est une belle excursion où vous découvrirez les cavernes exclusives au bord de la mer Méditerranée. Un paysage magnifique que la nature a créé.

Dans le port de Jávea, il y a de nombreux restaurants pour manger du poisson frais, ou simplement pour regarder ce que les pêcheurs rapportent avec leurs prises fraîches ou regarder les bateaux à voile partir du port de plaisance.

Les constructions à Jávea sont différentes de celles d’autres villes comme Calpe ou Benidorm. La loi ne permet pas de construire des immeubles de grande hauteur. Alors voici le sentiment d’espace et de ville non stressante.

La vieille ville de Jávea possède d’anciennes rues étroites et un marché est proposé le jeudi. C’est l’un des plus populaires, où vous trouverez des affaires, des vêtements, des accessoires, des légumes et des fruits frais et tout ce dont vous avez besoin sur le marché local.

La ville a de grands supermarchés comme «Mercadona», ou «Mas y Mas», ou «Supercor». Vous y trouverez des produits plus sélectifs et de qualité, tous fournissant également des produits d’autres pays. Autres supermarchés internationaux tels que «Lidl» et «Aldi». Et aussi il y a des petits supermarchés allemands ou anglais où vous pouvez trouver des produits spéciaux importés. Ils sont situés dans “Urbanización Balcon al Mar”, à côté de Cabo la Nao.



Laissez une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Comparer les annonces

Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Javea

Posted by Moraira_Manager on 25/01/2020
| 0

Jávea is located on the Northern Costa Blanca, on the most easterly point of mainland Spain, about 100 km from Valencia and 90 km from Alicante.

The Alicante airport is located just 1 hour drive through the AP7, and Valencia airport within 1h 30min.

The town of Teulada-Moraira is located 15 minutes away by car, and Dénia – within 20 minutes through the Montgó Mountain with an enjoyable sea views.

Altea and Benidorm are located relatively close, just 45 minutes by car through the AP7.

With a population of 27 060, Jávea is a very comfortable town for living all year round or investing. Here you can feel that you are in Spain, but as there is a high percentage of English, French, and German people you can find local supermarkets with products from different countries, as well as lots of restaurants and societies who speak your nature language.

If you go on vacation with kids, Playa de Arenal is the best option to play and build sand castles. It always wins the Blue Flag award, and is also the only completely sandy beach in the resort. On the way to the Port from the Arenal you will also find the rocky beach.

The route of the scenic viewpoints of Javea is a beautiful route where you will discover the exclusive caves next to the Mediterranean Sea. A wonderful landscape created by nature.

In the port of Jávea there are many restaurants where you can taste the fresh fish, or just stay and watch how the fishermen bring their fresh catches or the sailing boats setting off from the port.

The building developments in Jávea are different than in another towns like Calpe or Benidorm as the Law does not allow to build high-rise buildings. So here you will find the feeling of space and non-stress city.

The Old Town of Jávea has ancient narrow streets and for shopping purposes there is a Thursday market. It is one of the most popular markets, where you will find bargains, clothes, accessories, fresh vegetables, fruits and everything you need.

The town has big supermarkets like Mercadona, Masymas, or Supercor. In this one you will find more selective and quality products, as well as some products from another countries.  There are also small German or English supermarkets with special imported products. They are located in the Urbanización Balcon al Mar, next to Cabo la Nao.



Leave a Reply

Your email address will not be published.

Compare Listings